La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Un nouveau logo pour la Côte des Limousins

Posté le 01/08/2014

À l'origine, la vache Limousin du premier logo faisait référence à l’histoire de la ferme. Au milieu des années 1980, Chantal et Bernard, amoureux de la nature, décident d’implanter leur élevage de bovins de boucherie de race Limousin sur ce promontoire.

Plusieurs années plus tard, dans les années 2000, les vaches Limousins ont été remplacées par des plants de vigne et quatre petits élevages; le porc, l’agneau, le lapin, et le canard. Le nom du vignoble et de la table champêtre s’est imposé de lui-même puisque les résidents du secteur désignaient l’endroit comme la Côte des Limousins.

Depuis 2014, en plus des vignes, les propriétaires ont décidé d’élever exclusivement du canard de Barbarie. C’est pourquoi l’actualisation du logo s’imposait...

Nous sommes donc fiers de vous présenter notre nouveau logo, plus actuel et qui représente mieux la voie dans laquelle nous souhaitons continuer.